Elle fut engagé sur le champ, sans hésitation, et commença sa chasse le soir même. La première nuit, celle-ci fit quelques recherches près des terres du château royal. Elle explora aussi la petite forêt qui l’entourait et les quelques petites grottes. Les premières heures s’avérèrent très calmes, Kelly n’y croisa que quelques animaux sauvages qui rôdaient dans les environs. Soudain, des bruits de pas se firent entendre à quelques mètres dans la forêt. D’un ton calme, Kelly dit : « Approchez si vous avez vraiment du cran ! ». Un homme émergea aussitôt de l’obscurité. Malgré sa jeunesse, il avait les cheveux blancs comme la neige, les yeux violets accompagnés d’un regard très perçant et il portait une longue cape noire. La mercenaire reconnut tout de suite le Prince Salem, il lui demanda : « Tiens, tiens, que fait le grand prince en personne dehors à cette heure-ci ? » Salem répondit : « Rien de spécial, j’aime bien venir prendre l’air quand je n’arrive pas à dormir. Être prince c’est beaucoup de stress par moment. » « Et toi que fais tu si près de mon château ? » Enchaîna le jeune prince. Sans hésitation, Kelly lui expliqua son contrat de chasseur de démon. Le jeune prince, surpris, lui posa une question : « Pourquoi chassez-vous ce démon ? Qu’est-ce qu’il a fait de mal ? » La mercenaire ferma les yeux quelques secondes et dit : « Mon prince, un démon est un être maléfique, cruel et sans pitié. Pour assurer la sécurité des habitants, je me dois de le tuer avant qu’il nous élimine tous ! » Salem ne dit rien, il ne fit que soupirer et disparut dans les profondeurs obscures de la forêt…
Kelly s’aventura dans la forêt à son tour. Elle marcha des heures dans les ténèbres, espérant trouver ce démon. Ayant marre de chercher, Kelly dit à haute voix : « Démon ! Montres-toi si tu as du cran ! ». À peine quelques secondes plus tard, quelque chose passa au dessus de la tête d'elle et se posa à quelques mètres de distance. Malgré la noirceur des lieux, Kelly pouvait y voir une forme humanoïde munie de grandes ailes. Elle distingua aussi deux yeux rouges luisants. Kelly s’approcha calmement afin de mieux y voir, mais la créature se rua vers elle et la plaqua contre un arbre. Kelly, malgré la douleur, leva la tête et vit en détail le visage du démon : Il avait de longs cheveux blancs, un visage aussi noir que ses vêtements et des yeux rouge sang. D’une voix maléfique il lui dit : « Ma chère Kelly, tu devrais arrêter de croire tout ces préjugés sur les démons…» Il lui fit ensuite un sourire très familier et s’envola aussitôt dans le ciel. Sous le choc, la mercenaire resta assit sous l’arbre une bonne vingtaine de minutes, le temps de réaliser ce qu’elle venait de voir. Elle se dirigea, finalement, vers le village.
Le lendemain, dès la première heure, Kelly annula, sans hésitation, son contrat et, sans donner d’explication, partit aussitôt de la région. Désespérés, les habitants abandonnèrent cette chasse aux démons et durent s’accomoder de la présence de cette créature qui vivait près du château. À leur étonnement, il n’y eut aucun mort ni même aucun blessé. Satisfaits et rassurés, ils finirent par complètement ignorer la présence de ce démon. Kelly de son côté, revint dans la région quelques mois après cette mésaventure.
Les rumeurs disent qu’elle était parti dans une école de lecture afin d’enrichir ses connaissances. Des personnes prétendent souvent la voir se diriger vers le château royal ou de la voir discuter avec le prince Salem. Certains racontent même que celui-ci l’aurait engagé en tant que mercenaire personnel. Une chose sûre, est que depuis cette nuit, Kelly n’eut plus aucun préjugé sur les différentes créatures qui peuplent ce monde…